Ehpad /
LNA Santé (Le Noble Age) s'est installé partout en France
Maj 9 août 2023
Le groupe LNA Santé (Le Noble Age), gestionnaire de résidences médicalisées en Ehpad s'est installé partout en France après plus de 30 ans d'exploitation.
Implanté en premier lieu à Nantes avec un seul Ehpad, le gestionnaire compte aujourd’hui 85 établissements et plus de 9 000 salariés.
Jean-Paul Siret à ouvert son tout premier Ehpad en 1990. L'Ehpad La Chézalière à Nantes marque ainsi la création de l'entreprise connue alors sous le nom Le Noble Age.
30 ans plus tard, l’entreprise est à présent cotée en bourse. Elle a depuis changé de nom pour devenir LNA santé et son siège se trouve toujours dans la région nantaise (à Vertou).
Ce gestionnaire compte aujourd'hui plud de 80 résidences gérés dont 49 Ehpad en exploitation installés dans toute la France. Le groupe propose aussi d'autres type de résidences comme :
Le Guide Du Patrimoine note que le gestionnaire LNA Santé (Le Noble Age) est aussi présent à l’étranger, en Belgique et en Pologne.
Pour plus de renseignements sur le parcours du gestionnaire LNA Santé (Le Noble Age), contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
LNA Santé (Le Noble Age) a toujours eu pour volonté "de placer au cœur de son métier, patients, résidents et leurs proches aidants", a précisé Willy Siret, le fils du fondateur et directeur général.
Et aujourd'hui, 9 000 professionnels sont invités, dans chacune des résidences médicalisées pour personnes âgées dépendantes, afin de participer à l’organisation de leur travail.
De plus, 2 500 salariés sont devenus actionnaires du groupe.
Ces employés détiennent 10 % des parts de la société avec les familles d’origine (20 % du capital), mais aussi des banques et d’une mutuelle.
LNA Santé (Le Noble Age) est une entreprise à missions. 40 millions d'euros seront investis dans le but de réduire son émission de carbone relative à son activité d’ici 2027.
Elle compte aussi insuffler 100 millions d’euros dans les outils technologiques, les plateaux techniques, mais aussi dans de nouveaux bâtiments.
Le Guide Du Patrimoine note que LNA Santé (Le Noble Age) a pour projet de passer d’ici 2027 de 85 établissements à 120, et de 9 000 à 14 000 salariés. De plus, le chiffre d’affaires, qui était de 680 millions d’euros, se rapprochera du Milliard d'ici 2027.
Avec un objectif de 4 % de résultats nets.
Cliquer ici pour un investissement en Ehpad LNA Santé (Le Noble Age).
Cliquer ici pour un revendre votre chambre en Ehpad LNA Santé (Le Noble Age).
Formulaire de Contact