Les Jasmins de Cabrol à Pégomas / Un Ehpad géré par DomusVi
Rentabilité
6,50 %
Livraison
Exploitation
Gestionnaire
DomusVi
L'établissement médicalisé Les Jasmins de Cabrol est un Ehpad d'occasion exploité par DomusVi dans la ville de Pégomas (06580), près de Cannes.
Ce bien Ehpad bénéficie de 80 chambres médicalisées dont une unité Alzheimer de 14 lits.
La maison de retraite médicalisée Les Jasmins de Cabrol est un Ehpad dont les loyers (bail commercial) sont garantis par DomusVi.
L'investissement en Ehpad avec le statut du loueur en meublé permet du régime fiscal de l’amortissement (perception de revenus défiscalisés).
Rappelons que les articles 605 du Code Civil et 606 du Code Civil sont à la charge du Gestionnaire.
Le Guide du Patrimoine souligne que ce programme Ehpad DomusVi a reçu la note MDRS de 9/10.
Pour un achat dans le bien en Ehpad Les Jasmins de Cabrol avec DomusVi à Pégomas (06580) ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Formulaire de Contact
Toutes les informations financières pour réussir son investissement immobilier dans une chambre de l' Ehpad Les Jasmins de Cabrol géré par DomusVi.
Prix
165 661 €
Rentabilité
6,50 %
Gestionnaire
DomusVi
Livraison
En Exploitation
Fiscalité
L'exploitant -DomusVi - prendra à sa charge : les articles 605 du code civil et 606 du code civil ainsi que la remise aux normes.
Pour un investissement dans un Ehpad Les Jasmins de Cabrol à Pégomas avec DomusVi ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Détails de l'environnement et des services offerts dans l' Ehpad Les Jasmins de Cabrol à Pégomas exploité par DomusVi.
Détail de l'investissement Les Jasmins de Cabrol en Ehpad, Pégomas (Cannes) avec DomusVi.
Pour plus de détails techniques sur le bien Ehpad Les Jasmins de Cabrol DomusVi, ou pour un investissement LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il est possible d'acquérir votre chambre médicalisée soit "au comptant" soit "à crédit".
Le Guide Du Patrimoine vous conseille sur le mode de financement pour l’achat d’une chambre médicalisée dans l' Ehpad Les Jasmins de Cabrol à (Pégomas) et exploité par DomusVi.
Dans le cadre d’un financement comptant, vous achèterez votre chambre Ehpad Les Jasmins de Cabrol avec un apport personnel.
Et vous pourrez bénéficier de l'amortissement.
Dans le cadre d’un financement à crédit, vous achèterez votre chambre Ehpad Les Jasmins de Cabrol avec un crédit bancaire.
Et vous pourrez bénéficier de l'amortissement et de la déduction des intérêts d'emprunt liés au crédit immobilier sur revenus locatifs (BIC).
Pour plus de détails sur le financement du bien Ehpad Les Jasmins de Cabrol DomusVi, ou pour un investissement LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations pour en savoir plus sur le gestionnaire DomusVi.
Le groupe DomusVi
Fondé en 1983 (*) en France, le groupe DomusVi est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans le domaine de l'habitat, des services et des soins dédiés aux personnes âgées.
Présent dans huit pays en Europe et en Amérique Latine, DomusVi s'engage à préserver la qualité de vie des personnes âgées, notamment en maintenant une vie sociale active et en aidant les sociétés à s'adapter au défi démographique du vieillissement.
Avec 47 000 collaborateurs, DomusVi accompagne quotidiennement près de 100 000 personnes âgées. La moitié d'entre elles bénéficient de services à domicile, tandis que l'autre moitié réside dans les 500 établissements médicalisés, résidences seniors, centres de jour et structures de psychiatrie du groupe.
DomusVi est présent :
Le Guide Du Patrimoine note que la mission de DomusVi est simple : offrir des soins de qualité et maintenir une vie sociale active pour les personnes âgées, tout en aidant les sociétés à relever les défis du vieillissement démographique.
* DomusVi est né au 1er janvier 2011 de la fusion de deux grands groupes privés présents sur le secteur de la dépendance : DomusVi fondé en 1983 et Dolcéa fondé en 1990.