01 89 16 15 00 - appel non surtaxé -

Résidence Étudiants revente (OHLE) / Jean Jacques Rousseau à Échirolles

Jean Jacques Rousseau Jean Jacques Rousseau
4.74 5 notes utilisateurs
Le bien Jean Jacques Rousseau exploité par Logifac est un très bon choix dans le cadre d'un investissement immobilier et a reçu la note de 4.74/5.
Jean Jacques Rousseau Noté 4.74 /5 sur 25 notes utilisateurs
Logifac
Jean Jacques Rousseau 5.42

In stock

53878 Logifac
0.0 EUR
d 1 2
d 1 2
FR
http://www.leguidedupatrimoine.com/residence-etudiants/revente/logifac-jean-jacques-rousseau Finite 14 FR MerchantReturnFiniteReturnWindow ReturnInStore ReturnFeesCustomerResponsibility
5.42

Résidence étudiante revente Jean Jacques Rousseau -Logifac- (OHLE) à Échirolles

Résidence étudiante Jean Jacques Rousseau exploitée par Logifac (OHLE) à Échirolles

Gestionnaire

Logifac (OHLE)

Ville

Échirolles

Article 605

OUI

Article 606

NON


La Résidence Etudiante Jean Jacques Rousseau est géré par Logifac (OHLE) il s'agit d'une résidence étudiante qui est située dans la ville Échirolles.

Le Guide Du Patrimoine vous informe sur la revente de votre studio étudiant Jean Jacques Rousseau.


Nous vous proposons la meilleure estimation « net vendeur » avec une simulation fiable en 48 heures.

Nos tarifs de revente sont parmi les plus compétitifs du marché et sans intermédiaire.


» Revendre logement étudiant dans une Résidence Etudiante Logifac (OHLE) avec Le Guide du Patrimoine en toute sécurité.

» Investissement Résidence Etudiants.

» Achat Résidence Etudiants.

Revendre son logement en résidence étudiante avec Logifac (OHLE) à Échirolles (38130) ou connaître d'autres offres immobilières en résidence etudiante , merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Formulaire de Contact