Résidence Seniors Revente DomusVi / Revente chambres non-médicalisées occasion exploitées par DomusVi.
Liste des programmes Résidence Seniors occasion à la revente avec DomusVi.
Le Guide du Patrimoine vous aide à :
De nombreux lots / programmes en Résidence Seniors à la revente exploités par DomusVi sont disponibles à la revente (Résidence Seniors revente Programmes) avec de forts taux de rentabilité.
Formulaire de Contact
Ici, Le Guide du Patrimoine vous propose une liste non-exhaustive de gestionnaires ou exploitants de qualité en résidences seniors à la revente autres que DomusVi :
Pour l'achat d'une résidence Seniors DomusVi ou les lots à l'achat en Résidence Seniors, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il s'agit pour un investisseur en Loueur Meublé d'acheter un logement non-médicalisée d'occasion dans un Résidence Seniors déjà en exploitation par DomusVi.
Pour réussir son investissement en Résidence Seniors avec DomusVi : Résidence Seniors investissement DomusVi.
Pour l'achat d'une résidence Seniors DomusVi ou les lots à l'achat en Résidence Seniors, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Pour la revente d'une résidence Seniors DomusVi d'occasion ou pour les lots à la revente en Résidence Seniors, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il faudra cependant être extrêmement vigilant dans le choix de votre chambre non-médicalisée.
Tout d'abord, il faudra veiller à pouvoir bénéficier d'un nouveau bail lors de votre acquisition.
Ce n'est pas une obligation mais c'est tout de même plus rassurant de savoir que le gestionnaire consent à renouveler son engagement de loyer durant 10 ans !
On évitera de la même manière une éventuelle renégociation du loyer pendant au moins 10 ans.
Veillez aussi à noter la présence de l'article 605 et (éventuellement) de l'article 606 du code civil.
En effet, il faudra vérifier que le bail commercial stipule bien la prise en charge des petits travaux et (éventuellement) des grands travaux par l'exploitant.
Contactez Le Guide Du Patrimoine pour tous les autres points importants 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Contactez-nous rapidement pour la revente de votre chambre non-médicalisée d'occasion exploitée par DomusVi.
Le Guide Du Patrimoine estimera rapidement et sans engagement votre chambre afin de déterminer avec vous le meilleur prix de cession.
Pour revendre au mieux et au plus vite votre chambre, nous renégocierons pour votre nouvel acquéreur un nouveau Bail.
Cela facilitera grandement votre revente.
De plus, nous vous ferons bénéficier d'une très grande exposition afin de revendre au plus vite votre bien immobilier.
En effet, nous sommes spécialisés sur la vente et revente d'une Résidence Seniors.
Contactez Le Guide Du Patrimoine pour la revente de votre chambre en Résidence Seniors au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations pour en savoir plus sur le gestionnaire DomusVi.
Le groupe DomusVi
Fondé en 1983 (*) en France, le groupe DomusVi est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans le domaine de l'habitat, des services et des soins dédiés aux personnes âgées.
Présent dans huit pays en Europe et en Amérique Latine, DomusVi s'engage à préserver la qualité de vie des personnes âgées, notamment en maintenant une vie sociale active et en aidant les sociétés à s'adapter au défi démographique du vieillissement.
Avec 47 000 collaborateurs, DomusVi accompagne quotidiennement près de 100 000 personnes âgées. La moitié d'entre elles bénéficient de services à domicile, tandis que l'autre moitié réside dans les 500 établissements médicalisés, résidences seniors, centres de jour et structures de psychiatrie du groupe.
DomusVi est présent :
Le Guide Du Patrimoine note que la mission de DomusVi est simple : offrir des soins de qualité et maintenir une vie sociale active pour les personnes âgées, tout en aidant les sociétés à relever les défis du vieillissement démographique.
* DomusVi est né au 1er janvier 2011 de la fusion de deux grands groupes privés présents sur le secteur de la dépendance : DomusVi fondé en 1983 et Dolcéa fondé en 1990.