Gestionnaire SCPI Advenis /
Advenis, SCPI et investissement immobilier avec Advenis
Maj
Advenis est une société spécialisée dans la gestion de portefeuilles et la gestion SCPI avec la SCPI Eurovalys et la SCPI Renovalys Patrimoine.
Coté sur Euronext Paris, Advenis est un groupe indépendant spécialisé dans la conception, la distribution et la gestion d'actifs immobiliers et financiers.
Au service d'une clientèle institutionnelle et privée, le groupe Advenis a développé une expertise technique reconnue en gestion d'actifs financiers ainsi qu'en immobilier résidentiel ancien et tertiaire.
Le Groupe Advenis est donc un spécialiste de la gestion de biens immobiliers crée en 1995. Advenis en chiffres c'est :
Il s'agit donc d'un très bon gestionnaire dans le cadre d'un investissement en SCPI.
Formulaire de Contact
Investissement SCPI Advenis REIM Elialys
Une SCPI de entreprise à capital variable gérée par Advenis REIM.
La nouvelle SCPI Elialys est positionnée sur l’Europe du Sud, et principalement investie dans des immeubles de bureaux dans les capitales et grandes métropoles de l’Europe du Sud. Le fonds d’investissement met en place une stratégie d’investissement européenne, s’appuyant sur une forte croissance post crise économique de 2008.
Investissement SCPI Advenis REIM Eurovalys
Une SCPI de rendement à capital variable gérée par Advenis REIM.
Avec un DVM de + 4,50 % en 2018.
Cette SCPI est spécialisée dans l'immobilier d'entreprise situé en Allemagne.
Les revenus distribués sont très faiblement fiscalisés.
L'objectif de la SCPI Eurovalys gérée par Advenis est de générer des revenus locatifs non fiscalisé car le portefeuille de biens immobiliers est situé à 100 % en Allemagne (avec un prélèvement à la source).
Investissement SCPI Advenis REIM Renovalys Patrimoine
Une SCPI de fiscale à capital fixe gérée par Advenis REIM.
La SCPI Renovalys est la première SCPI Monuments Historiques créée par Advenis Investment Managers en septembre 2016. Elle permet aux investisseurs de déduire la quote-part des travaux de restauration, sans limitation de montant sur leur revenu global. Pour le cas d’une souscription de parts à crédit, les intérêts d’emprunt sont déductibles des revenus fonciers existants et/ou à venir. En contrepartie, les investisseurs s’engagent à conserver leurs parts sur une durée d’au moins 15 ans.